modifier

Conférences

Le Strand Tower Hotel est l'endroit idéal pour des conférences. Peu importe la taille de votre conférence, l'hôtel met à votre disposition deux grandes salles de conférences entièrement climatisées et qui peuvent accueillir jusqu'à 100 et 200 personnes, respectivement. Les plus petites salles sont idéales pour des groupes de formation et de discussions, ainsi que pour des fonctions de salles de conseils et de séminaires.

TÉLÉCHARGER LA FICHE D'INFORMATION EN SAVOIR PLUS MOINS

Ces deux espaces intimes sont également climatisés et chacun d'entre eux peut accueillir jusqu'à 40 personnes confortablement assises. La grande salle et la petite salle peuvent toutes deux être aménagées dans un format de style table en forme de U, salle de classe ou encore cinéma.

Un coordinateur professionnel interne de conférences dirigera toutes les conférences et événements et s'occupera personnellement de tous les besoins que le client de conférence pourrait avoir. Le Strand Tower Hotel dispose de tous les équipements dernier cri et standards nécessaires pour des conférences réussies, dont des projecteurs ou des systèmes audio. Des demandes d'autres équipements plus spécialisés peuvent être faites auprès du coordinateur de conférence. Toutes les salles de conférence ont également une capacité Wi-Fi complète.

Peu importe le type d'évènement d'entreprise que vous organisez ou auquel vous participez, le Strand Tower Hotel est l'endroit idéal pour l'accueillir, que ce soit une conférence, un séminaire, des sessions de formation, des lancements de produits, des expositions, des présentations, des banquets privés, des mariages ou encore des cocktails.

modifier

Banquet

La salle de la montagne de la Table est un endroit parfait pour célébrer vos occasions spéciales telles que des fêtes d'anniversaires, des mariages, des évènements caritatifs ou des lancements de produits. Cette salle élégante peut être personnalisée à votre goût et des forfaits pour des fonctions spéciales sont disponibles. Une grande salle de réception contiguë à la salle de la montagne de la Table facilite l'arrivée de vos invités.

EN SAVOIR PLUS MOINS

change

Conferences

The Strand Tower Hotel is the ideal conference venue. No matter how large or small your conference will be, the hotel offers two larger conference rooms that are fully air-conditioned and can seat a maximum of 100 and 200 people, respectively. The smaller break-away rooms are ideal for training and discussion groups, as well as boardroom and seminar-style functions.

DOWNLOAD FACTSHEET READ MORE LESS

Both of these more intimate spaces are also air-conditioned and each provides comfortable seating for up to 40 people each. The large and small rooms can all be set up in either a u-shape, a school room, or cinema style format.

An in-house, professional conference coordinator will manage all conferences and events, and will personally attend to every need the conference client may have. The Strand Tower Hotel has all up-to-date, standard equipment required for successful conferences, including overhead projectors, audio systems, Requests for other, more specialised equipment can be made to the conference coordinator. All conference rooms also have full Wi-Fi capacity.

No matter what type of corporate event you are planning or attending, the Strand Tower Hotel is the ideal venue to host anything from conferences, seminars, training sessions, product launches, exhibitions, presentations, private banquets, weddings and cocktail parties.

change

Banqueting

The Table Mountain Room is a perfect venue to celebrate your special occasions from birthday parties, weddings, charity events or product launches. The stylish room can be tailored to your liking and special function packages are available. A large arrival room adjoins the Table Mountain Room and facilitates the reception of your guest.

READ MORE LESS